Blog

Share this post :

GOMYCODE parmi les 50 Ed-tech les plus prometteuses de la région MENA

GOMYCODE, première Ed-tech en Tunisie et en Afrique, a été sélectionnée parmi les 50 Ed-tech les plus prometteuses de la région MENA en 2022 par HolonIQ.

HolonIQ est la première plateforme mondiale en matière d’impact market intelligence, aidant à la prise de décisions qui comptent dans les domaines du climat, de l’éducation et des soins de santé et sur lesquels se basent des gouvernements, des institutions, des entreprises technologiques, des sociétés internationales et des investisseurs avant-gardistes du monde entier avec des données, des informations, des idées et des connexions pour façonner l’économie de demain.

“Des startups comme la vôtre sont un élément essentiel d’un mouvement mondial visant à apporter des innovations dans le paysage des EdTech, en vue d’un avenir plus inclusif et durable. Nous espérons que le HolonIQ Middle East & North Africa EdTech 50 aidera à mettre en lumière le travail et l’impact d’équipes telles que la vôtre” a indiqué HolonIQ à GOMYCODE au moment de l’annonce.

Cette distinction vient consolider la place de leader que joue GOMYCODE en matière d’Ed-Tech en Tunisie et dans la région MENA. En plus de ses 9 hackerspaces à Tunis, la startup a entamé depuis plus d’un an son internationalisation et s’est rapidement installée comme une référence en Algérie, au Maroc, en Egypte et au Bahrain, en plus de ses nombreux hackerspaces en Afrique subsaharienne (Sénégal, Dakar, Nigéria).

Formant la prochaine génération tech aux technologies les plus récentes et aux métiers du futur pour les préparer au monde professionnel et renforcer leur employabilité, GOMYCODE continuera en début d’année 2023 sa progression sur de nouveaux marchés.

A propos de GOMYCODE

GOMYCODE est une startup edtech tunisienne qui opère en Tunisie, en Égypte, au Maroc, en Algérie, au Bahreïn, au Nigeria, au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Elle a été fondée en 2017 par les frères Yahya et Amine Bouhlel. Animés par leurs passions pour la technologie, le gaming, l’éducation et internet, ils ont lancé GOMYCODE après être rentrés en Tunisie après leurs passages respectifs par la Silicon Valley et Londres.

GOMYCODE donne aux habitants du Moyen-Orient et de l’Afrique les moyens d’agir grâce à l’éducation digitale, et propose des formations de qualité, abordables et ciblées sur les compétences numériques grâce à un modèle évolutif.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur GOMYCODE via notre site web: www.gomycode.com ou sur Facebook, Instagram et TikTok @gomycode.

Share this post :

Sign up for Newsletters